État des Lieux début / Fin de bail

En Etat de Lieux fir an no dem Bail ass net nëmmen fir den Proprietäre een wichtegt Thema, och fir den Locataire!


Lounen an verlounen kann ganz einfach sinn. Wann dei Diskusiounen duerno net wieren. Gebrachen plättchen, evt. Schimmel, Flecken an der Kichen. War et den Locataire, den Locataire firdrun, huet den Proprietäre et net ausbesseren geloos, keen wees et an keen kann et noweisen.


Fir dem Problem ze léisen an keng Diskusiounen iwwert d'Garantie ze hunn soll een fir an no all Bail en État des Lieux, machen lossen. Falls problemer an der Wunneng bestinn, sinn Proprietaire an Locataire op der secherer Säit an d'Situatioun ass direkt geklärt!



Aussi En Français


Un état de lieux au début et fin du bail n'est pas seulement important pour le propriétaire, mais aussi pour le locataire!

Louer peut être très facile, si les discussions ultérieures n'étaient pas si épuisantes. Du carrelage cassé, de la moule partout, des taches dans la cuisine... C'était la faute du locataire, déjà la faute du précédent et le propriétaire n'ont pas résolu le problème en avant... . Personne ne le sait ou ne peut le prouver.


Pour résoudre ce problème et sans discussions, c'est mieux de faire un état de lieux au début et à la fin du bail. S'il y a des doutes dans l'appartement, serait le propriétaire et le locataire en sécurité et les problèmes seraient directement déterminés



72 Ansichten0 Kommentare

Aktuelle Beiträge

Alle ansehen